Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life in drawings (ce titre est merdique)
8 février 2011

1er vrai dessin (oui je manque quelque peu d'inspiration pour mes titres)

Bon, comme d'habitude, je vais vous faire 2,3 lignes de blabla qui, je m'en rends compte, n'ont aucune utilité.
Je vais donc me contenter de vous laisser admirer contempler....
Bref, je vous laisse avec ce vrai dessin, en espérant que vous reconnaîtrez !


Sans_titre__2_

Publicité
Commentaires
A
Lady Gaga!! Beau-Extra! (:
My life in drawings (ce titre est merdique)
  • Ce blog manque un peu d'articles pour pouvoir en faire une description...mais je compte y mettre en grande partie mes dessins, et des liens, des vidéos que j'aime, des photos...comme un blog normal en fait ^^...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité